Quantcast
Channel: Les Ingoruptibles » Jonathan Glazer
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3

Les films d’horreur à voir en VOD au mois de mars

$
0
0

Tous les mois, retrouvez notre sélection de films d’horreur à voir en VOD avec notre partenaire Filmo TV.

Après un mois de février chargé en adrénaline avec un vendredi 13 et une Saint Valentin horrifique, c’est parti pour le mois de mars…qui aura d’ailleurs droit – lui aussi – à son vendredi 13 !

On sait que vous aimez vous faire peur, on a donc sélectionné pour vous quelques films actuellement disponibles en VOD qui vont vous foutre les chocottes et rendre vos prochaines soirées assez mouvementées…

under-the-skin-03

Under the skin (Jonathan Glazer, 2013)

Ni plus ni moins que notre film fantastique préféré de l’année 2014 ! On a adoré ce film puissant et audacieux, qui oscille entre le thriller, la science-fiction et le road-movie. Tout le monde n’accrochera pas forcément mais nous vous invitons à découvrir IMMEDIATEMENT ce petit bijou d’étrangeté.

Voir le film

dead-snow-2

Dead Snow 2 (Tommy Wirkola, 2014)

Dead Snow, premier du nom, avait marqué les esprits (y compris les nôtres). Avec ce deuxième opus, Tommy Wirkola garde la recette qui avait si bien fonctionné dans le premier épisode, à savoir un peu de folie, beaucoup d’originalité et des zombies-nazis toujours aussi débiles. Idéal pour une soirée « détente » !

Voir le film

Haunter

Haunter (Vincenzo Natali, 2013)

Toujours à l’origine de films étonnants, Vincenzo Natali nous sert ici une sorte de Un jour sans fin fantastique, à l’atmosphère mystérieuse et oppressante. Cette variante de film de fantômes vaut le coup d’œil, d’autant que le film avait trop peu fait parler de lui à sa sortie.

Voir le film

at-the-devils-door

At the Devil’s Door (Nicholas McCarthy, 2014)

Celui-là, on ne l’a pas vu. Mais cette histoire de diable aura les faveurs de celles et ceux qui aiment se plonger dans le noir et se laisser emporter par une histoire mêlant surnaturel et forces occultes… Et puis il y a Naya Rivera au casting…

Voir le film

the-woman

The Woman (Lucky McKee, 2011)

Un film qui vous prend par les tripes, dérangeant, malsain et glauque : voilà comment on peut décrire The Woman. Plusieurs années après avoir réalisé le déjà très réussi May, Lucky McKee nous surprend de nouveau avec cette œuvre à ne pas mettre entre toutes les mains…

Voir le film

Alors, vous allez mater quoi en mars, vous ?


Viewing all articles
Browse latest Browse all 3

Latest Images





Latest Images